La piste rouge « Skippy » en Suprême DH V3

La Skippy ou la piste rouge la plus frustrante du Bike Park de Vallnord

 

Cette piste rouge est problablement la plus frustrante de tout le Bike Park de Vallnord parce que vous avez à peine le temps de la commencer qu’elle est déjà terminée.

C’est frustrant parce que cette piste est très sympa et permet de rouler très vite.

Le seul petit bémol se pose sur l’entretien de cette piste rouge. L’été dernier, tous les premiers virages étaient complètement défoncés, ce qui gâchait un peu le plaisir car il y a vraiment moyen de les prendre à fond, même pour quelqu’un qui ne roule pas depuis longtemps.

Mais, nous n’avons pas tous les compétences ou en tous cas la technique pour passer à pleine vitesse dans des virages tout cabossés.

Ce serait sympa si pour cet été nous pouvions avoir de jolis virages à l’entrée parce que le reste de la piste est vraiment top, on peut la faire en mode automatique sans même réfléchir car elle est très courte et il est très facile de la connaître par cœur.

En attendant le week-end prochain et la Maxi, j’ai eu envie de vous faire partager mon expérience 2014 sur la Skippy avec le Commencal Suprême DH V3 que j’ai eu en loc tout l’été dernier.

 

 

Quelle est votre piste préférée du Bike Park de Vallnord ? Et de Soldeu ?
Vous pouvez me répondre sur Twitter @SpadLuv